Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

gygye

Mon papa ne fume pas !

1 post in this topic

Bonjour,

Je voudrais bien avoir des avis sur une idée cadeau que je veux offrir à mon père.

C’est que pour la fête des pères je voudrais bien lui offrir ce Briquet photo gravé. Le truc c’est que j’aime bien ce truc et que je suis assez sûr que lui aussi l’aimera.

Mais ce qui me tracasse un peu c’est le fait qu’il n’est pas du tout fumeur. Aussi, je voulais vous demander si comme cadeau pour un non fumeur, ce briquet pourrait marcher ?! Est-ce que c’est faisable ?!

Sinon, est ce que quelqu’un pourrait me donner plus d’idée ou d’astuces cadeaux !

C’est qu’à part ce briquet je n’ai aucune autre idée !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon papa ne fume pas ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je voudrais bien avoir des avis sur une idée cadeau que je veux offrir à mon père.

C’est que pour la fête des pères je voudrais bien lui offrir ce Briquet photo gravé. Le truc c’est que j’aime bien ce truc et que je suis assez sûr que lui aussi l’aimera.

Mais ce qui me tracasse un peu c’est le fait qu’il n’est pas du tout fumeur. Aussi, je voulais vous demander si comme cadeau pour un non fumeur, ce briquet pourrait marcher ?! Est-ce que c’est faisable ?!

Sinon, est ce que quelqu’un pourrait me donner plus d’idée ou d’astuces cadeaux !

C’est qu’à part ce briquet je n’ai aucune autre idée !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs