Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Gazmalev42

Le jeu vidéo GTA 4 est très excitant !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de recevoir de la part de mon ami un jeu vidéo qui est très excitant : GTA 4.

Je sais que ce jeu vidéo est violent mais il est aussi stimulant ! Et si vous êtes un vrai mec, vous devez aimez ce genre jeu vidéo. En tout cas, mon ami a eu la bonne idée de me l’offrir. Maintenant moi et mon frère on ne dort presque plus la nuit avec notre jeu de vidéo.

Le problème c’est que jusqu’à maintenant on n’a pas réussi à faire le tour complet de ce jeu dans le niveau difficile.

Mais je peux dire que c’est mieux comme ca, plus c’est difficile, plus on s’amuse.

Alors que pensez-vous de ce jeu ?

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le jeu vidéo GTA 4 est très excitant ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens de recevoir de la part de mon ami un jeu vidéo qui est très excitant : GTA 4.

Je sais que ce jeu vidéo est violent mais il est aussi stimulant ! Et si vous êtes un vrai mec, vous devez aimez ce genre jeu vidéo. En tout cas, mon ami a eu la bonne idée de me l’offrir. Maintenant moi et mon frère on ne dort presque plus la nuit avec notre jeu de vidéo.

Le problème c’est que jusqu’à maintenant on n’a pas réussi à faire le tour complet de ce jeu dans le niveau difficile.

Mais je peux dire que c’est mieux comme ca, plus c’est difficile, plus on s’amuse.

Alors que pensez-vous de ce jeu ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs