Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Karmakel43

Je veux plus d’infos sur les produits de clubs de créateurs!

1 post in this topic

Bonjour,

Comme ca fait des mois que je n’ai pas offert de cadeau à ma femme, j’envisage de lui faire plaisir et de lui offrir quelques produits pour améliorer son corps pour qu’elle puisse avoir plus de bien être.

Mon frère m’a alors conseillé de voir le site de club de créateurs. Je suis déjà aller voir ce site et j’ai vu pas mal de produits.

Cependant, je n’ai pas eu assez de temps ces derniers jours pour voir en détail tous ces articles. Est ce que par hasard vous avez déjà vu ce site de club de créateur ?

Peut-être que vous connaissez quelques produits destinés aux soins du visage féminin.

Si c’est le cas envoyez-moi des suggestions.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je veux plus d’infos sur les produits de clubs de créateurs! !

Dernier message :

Bonjour,

Comme ca fait des mois que je n’ai pas offert de cadeau à ma femme, j’envisage de lui faire plaisir et de lui offrir quelques produits pour améliorer son corps pour qu’elle puisse avoir plus de bien être.

Mon frère m’a alors conseillé de voir le site de club de créateurs. Je suis déjà aller voir ce site et j’ai vu pas mal de produits.

Cependant, je n’ai pas eu assez de temps ces derniers jours pour voir en détail tous ces articles. Est ce que par hasard vous avez déjà vu ce site de club de créateur ?

Peut-être que vous connaissez quelques produits destinés aux soins du visage féminin.

Si c’est le cas envoyez-moi des suggestions.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs