Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

umea

Je l’ai gâté avec ce Coffret 17 DVD Molière La collection

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ma copine a récemment fêté ses 20 ans d’existence ! Pour son anniversaire, je lui ai offert un Coffret 17 DVD Molière La collection. Elle est étudiante en Lettre à Paris et elle aime bien voir des pièces de théâtres et opéras !

Je passais un temps fou pour chercher le cadeau idéal ! Un bon matin, j’ai vu ce coffret dans ce site et je me suis dit eurêka, ce cadeau est bien fait pour elle. Mais le petit comble c’est qu’en ce moment, elle ne veut regarder que ces DVD !!!

Là je ne suis pas encore sorti d’affaire, mon frère va bientôt avoir 16 ans il aime les sports !

Une petite idée sera la bienvenue !

Merci !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Je l’ai gâté avec ce Coffret 17 DVD Molière La collection !

Dernier message :

Bonjour,

Ma copine a récemment fêté ses 20 ans d’existence ! Pour son anniversaire, je lui ai offert un Coffret 17 DVD Molière La collection. Elle est étudiante en Lettre à Paris et elle aime bien voir des pièces de théâtres et opéras !

Je passais un temps fou pour chercher le cadeau idéal ! Un bon matin, j’ai vu ce coffret dans ce site et je me suis dit eurêka, ce cadeau est bien fait pour elle. Mais le petit comble c’est qu’en ce moment, elle ne veut regarder que ces DVD !!!

Là je ne suis pas encore sorti d’affaire, mon frère va bientôt avoir 16 ans il aime les sports !

Une petite idée sera la bienvenue !

Merci !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs