Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mhirza

Le Cadre lumineux LED et puis quoi d’autre ?

1 post in this topic

Bonjour,

Une maman en panne d’idée aimerait bien avoir quelques conseils ! Je travaille dans l’immobilier et je fais une campagne de prospection en ce moment et je stresse à mort !

Pour les 7 ans de ma fille, je lui ai acheté un Cadre lumineux LED ! C’est juste un cadeau accessoire, je l’ai acheté car je le trouvais très mignon ! Pour le grand cadeau, je n’ai aucune idée !!!

Elle a presque tout à la maison : maison de poupée, robe de princesse, jeux casses tête… Que pourrait bien plaire à une petite fille de son âge ?

Merci à vous !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Le Cadre lumineux LED et puis quoi d’autre ? !

Dernier message :

Bonjour,

Une maman en panne d’idée aimerait bien avoir quelques conseils ! Je travaille dans l’immobilier et je fais une campagne de prospection en ce moment et je stresse à mort !

Pour les 7 ans de ma fille, je lui ai acheté un Cadre lumineux LED ! C’est juste un cadeau accessoire, je l’ai acheté car je le trouvais très mignon ! Pour le grand cadeau, je n’ai aucune idée !!!

Elle a presque tout à la maison : maison de poupée, robe de princesse, jeux casses tête… Que pourrait bien plaire à une petite fille de son âge ?

Merci à vous !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs