Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

smluo

Coffret Bien être pour un enterrement de vie de jeune fille

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Ma sœur va se marier en juin et je voudrais lui organiser un week-end sympa entre filles. Avez-vous des idées pour sa journée d'enterrement de vie de jeune fille ? Pour la soirée, je n’ai aucune idée !!

Mais avant la fiesta, j’ai réservé un Coffret cadeau Bien être pour deux !! On aime bien se détendre tous les deux quand elle était encore célibataire !!

Et quand on a commencé dans la détente il faut finir dans une même situation n’est pas ?

Toutes les idées venant de vous seront les bienvenues !! Et qui sait on pourrait bien les combinées ?

Merci et à plus !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Coffret Bien être pour un enterrement de vie de jeune fille !

Dernier message :

Bonjour,

Ma sœur va se marier en juin et je voudrais lui organiser un week-end sympa entre filles. Avez-vous des idées pour sa journée d'enterrement de vie de jeune fille ? Pour la soirée, je n’ai aucune idée !!

Mais avant la fiesta, j’ai réservé un Coffret cadeau Bien être pour deux !! On aime bien se détendre tous les deux quand elle était encore célibataire !!

Et quand on a commencé dans la détente il faut finir dans une même situation n’est pas ?

Toutes les idées venant de vous seront les bienvenues !! Et qui sait on pourrait bien les combinées ?

Merci et à plus !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs