Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

labiolla

Un réveil qui donne du punch !

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne remercierai jamais assez ma mère de m’avoir acheté ce nouveau réveil PRESENT TIME Réveil "Télé" noir !

C’est que l’ancien radio réveil que j’avais me faisait une de ces mal de crane chaque matin. Il sonnait à je ne sais plus combien de décibels !

J’ai donc demandé à ma mère de me trouver un nouveau réveil et elle m’a acheté celui-ci. Ce que j’aime le plus avec ce réveil c’est son design.

Un design assez futuriste je dois dire. Il se place bien sur ma table de chevet ! Mais en plus, il ne brusque pas trop mon réveil, et c’est bien ce que je voulais !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un réveil qui donne du punch ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne remercierai jamais assez ma mère de m’avoir acheté ce nouveau réveil PRESENT TIME Réveil "Télé" noir !

C’est que l’ancien radio réveil que j’avais me faisait une de ces mal de crane chaque matin. Il sonnait à je ne sais plus combien de décibels !

J’ai donc demandé à ma mère de me trouver un nouveau réveil et elle m’a acheté celui-ci. Ce que j’aime le plus avec ce réveil c’est son design.

Un design assez futuriste je dois dire. Il se place bien sur ma table de chevet ! Mais en plus, il ne brusque pas trop mon réveil, et c’est bien ce que je voulais !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs