Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

jejerbi

Modèle de chaussure pour homme ?!

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un pourrait bien me venir en aide s’il vous plait ! Pour son anniversaire je voudrais acheter des baskets à mon fiancé !

J’ai déjà fais le tour des boutiques mais je n’en ai rien trouvé qui pourrait lui convenir. Une amie m’a conseillé de voir sur le site de BrandAlley, et j’y ai vu ce GEOX Baskets Andrea en cuir gris clair.

Le problème est maintenant de savoir si ces baskets pourrait lui convenir ou pas ?! C’est que, pour être franche avec vous, je n’ai jamais encore acheté de chaussures pour homme auparavant !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Modèle de chaussure pour homme ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un pourrait bien me venir en aide s’il vous plait ! Pour son anniversaire je voudrais acheter des baskets à mon fiancé !

J’ai déjà fais le tour des boutiques mais je n’en ai rien trouvé qui pourrait lui convenir. Une amie m’a conseillé de voir sur le site de BrandAlley, et j’y ai vu ce GEOX Baskets Andrea en cuir gris clair.

Le problème est maintenant de savoir si ces baskets pourrait lui convenir ou pas ?! C’est que, pour être franche avec vous, je n’ai jamais encore acheté de chaussures pour homme auparavant !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs