Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

jugerberg

Est-ce approprié comme cadeau !

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que vous pourriez bien me venir en aide s’il vous plait ?! Comme mon garçon fêtera ses 18ans, je cherche un cadeau qui pourrait lui servir.

J’aurais pensé que ce Bureau Mobilier EASYBOX Gris 2t.rgt.cd vertical serait le mieux.

Comme sa chambre est tout le temps sans dessus dessous avec les CD de logiciels, jeux et tout ça éparpillé partout, j’ai pensé que ça serait bien qu’il ait ce truc.

Mais je voudrais d’abord avoir des avis avant de l’acheter ! C’est que je ne voudrais pas le voir me faire la tête pendant un bout de temps, parce que mon cadeau ne le convient pas !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-ce approprié comme cadeau ! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que vous pourriez bien me venir en aide s’il vous plait ?! Comme mon garçon fêtera ses 18ans, je cherche un cadeau qui pourrait lui servir.

J’aurais pensé que ce Bureau Mobilier EASYBOX Gris 2t.rgt.cd vertical serait le mieux.

Comme sa chambre est tout le temps sans dessus dessous avec les CD de logiciels, jeux et tout ça éparpillé partout, j’ai pensé que ça serait bien qu’il ait ce truc.

Mais je voudrais d’abord avoir des avis avant de l’acheter ! C’est que je ne voudrais pas le voir me faire la tête pendant un bout de temps, parce que mon cadeau ne le convient pas !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs