Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

guilty

Fini les mal de dos !!

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai trop adoré le cadeau que mon mari m’avait offert pour mon anniversaire ! C’est vrai que ce n’est pas trop ce que j’avais espéré, mais je l’aime quand même !

C’est un sangle massante dos, qu’il a trouvé je ne sais où ! Comme je suis tout le temps épuisé avec les corvées ménagères et aussi le boulot, ce truc m’aide beaucoup !

Aujourd’hui, je me coule un bon bain chaque soir, et je me masse le dos avec sans problème ! C’est vraiment génial !!

Vous devriez essayer aussi !! Malheureusement, je ne sais pas où il a trouvé ça, sinon je vous l’aurais dis bien volontiers !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Fini les mal de dos !! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai trop adoré le cadeau que mon mari m’avait offert pour mon anniversaire ! C’est vrai que ce n’est pas trop ce que j’avais espéré, mais je l’aime quand même !

C’est un sangle massante dos, qu’il a trouvé je ne sais où ! Comme je suis tout le temps épuisé avec les corvées ménagères et aussi le boulot, ce truc m’aide beaucoup !

Aujourd’hui, je me coule un bon bain chaque soir, et je me masse le dos avec sans problème ! C’est vraiment génial !!

Vous devriez essayer aussi !! Malheureusement, je ne sais pas où il a trouvé ça, sinon je vous l’aurais dis bien volontiers !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs