Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

uttialle

Toile comme cadeau fête des mères !

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que vous pourriez s’il vous plait me donner votre avis sur cette Toile Photo Classique ?!

Comme la fête des mères approche, je voudrais bien en acheter pour le donner en cadeau à ma mère. Mais comme je ne sais trop rien sur ce truc, je voudrais avoir des avis la dessus avant d’en acheter.

Ce que j’aimerai surtout savoir c’est la matière avec laquelle la toile est faite ?!

Par ailleurs, ce serait aussi génial si vous pouvez me conseiller d’autres trucs du même genre, mais qui serait assez fiable ! Merci beaucoup de vos conseils !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Toile comme cadeau fête des mères ! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que vous pourriez s’il vous plait me donner votre avis sur cette Toile Photo Classique ?!

Comme la fête des mères approche, je voudrais bien en acheter pour le donner en cadeau à ma mère. Mais comme je ne sais trop rien sur ce truc, je voudrais avoir des avis la dessus avant d’en acheter.

Ce que j’aimerai surtout savoir c’est la matière avec laquelle la toile est faite ?!

Par ailleurs, ce serait aussi génial si vous pouvez me conseiller d’autres trucs du même genre, mais qui serait assez fiable ! Merci beaucoup de vos conseils !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs