Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lonniar

Et ils appellent ça une HD ?!

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens tout juste d’utiliser pour la première fois notre nouveau caméscope, et je dois dire que je ne suis pas si excité du résultat.

C’est une Caméscope Haute Définition : Sanyo SH1 ROUGE. C’est vrai qu’en voyant le nom, on se dit tout de suite que c’est vachement bon comme caméscope.

Mais détrompez-vous, puisque ce n’est pas du tout le cas. Là, je suis en train de visionner les images que j’ai prises, et il y a plein de pixels !

Et le plus chiant c’est que je ne sais pas comment faire pour réparer les images !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Et ils appellent ça une HD ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens tout juste d’utiliser pour la première fois notre nouveau caméscope, et je dois dire que je ne suis pas si excité du résultat.

C’est une Caméscope Haute Définition : Sanyo SH1 ROUGE. C’est vrai qu’en voyant le nom, on se dit tout de suite que c’est vachement bon comme caméscope.

Mais détrompez-vous, puisque ce n’est pas du tout le cas. Là, je suis en train de visionner les images que j’ai prises, et il y a plein de pixels !

Et le plus chiant c’est que je ne sais pas comment faire pour réparer les images !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs