Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

tyraniastone58

Des bottes pour enfants!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche de bottes pour ma petite sœur. Elle rêve tant d'en avoir de nouveau puisque les siennes sont déjà assez usées. Normal puisqu'elle les mets pratiquement pour tout faire.

Du patinage, du vélo, de la course, et même le ménage. Toutefois, comme elle a bien travaillée ce mois, je vais quand même lui offrir ces bottes.

Savez-vous où je peux en trouver pour toutes les catégories d'age? A savoir qu'elle n'a que 13 ans.

Je ne me rappel plus de sa pointure exact mais je pense qu'il vous sera possible de faire le lien avec l'âge.

Merci beaucoup de votre attention!

A plus!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des bottes pour enfants! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis à la recherche de bottes pour ma petite sœur. Elle rêve tant d'en avoir de nouveau puisque les siennes sont déjà assez usées. Normal puisqu'elle les mets pratiquement pour tout faire.

Du patinage, du vélo, de la course, et même le ménage. Toutefois, comme elle a bien travaillée ce mois, je vais quand même lui offrir ces bottes.

Savez-vous où je peux en trouver pour toutes les catégories d'age? A savoir qu'elle n'a que 13 ans.

Je ne me rappel plus de sa pointure exact mais je pense qu'il vous sera possible de faire le lien avec l'âge.

Merci beaucoup de votre attention!

A plus!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs