Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

dakininstorm203

Echanger appareil photo pour sa couleur!

1 post in this topic

Bonjour,

Est ce que ça vous intéresse? Je voudrais échanger mon appareil photo compact Hitachi HDC-1092TE contre un autre model de la même marque mais qui n'est pas de couleur noire.

Quand j'ai acheté cette appareil photo, je n'avais plus de choix car c'était tous ce qu'il y avait en stock comme couleur. Je n'aime pas vraiment le noir alors je voudrais le troquer contre un autre Hitachi HDC de couleur euh...violet ou rose par exemple.

Enfin, une couleur un peu plus clair, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez des réponses?

N'hésitez pas me faire un petit kikou.

Merci pour votre contribution.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Echanger appareil photo pour sa couleur! !

Dernier message :

Bonjour,

Est ce que ça vous intéresse? Je voudrais échanger mon appareil photo compact Hitachi HDC-1092TE contre un autre model de la même marque mais qui n'est pas de couleur noire.

Quand j'ai acheté cette appareil photo, je n'avais plus de choix car c'était tous ce qu'il y avait en stock comme couleur. Je n'aime pas vraiment le noir alors je voudrais le troquer contre un autre Hitachi HDC de couleur euh...violet ou rose par exemple.

Enfin, une couleur un peu plus clair, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez des réponses?

N'hésitez pas me faire un petit kikou.

Merci pour votre contribution.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs