Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

bitsuh

Ce truc plairait il à ma mère?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mesdames, j’aurais bien besoin de votre aide sur ce coup, s’il vous plait.

Avec la fête des mères qui approche je suis dans une très grosse galère. Et le comble c’est que je suis le seul membre de la famille qui n’a pas encore acheté de cadeau pour ma mère.

Tous ont déjà fait leur choix et certains ont déjà même commandé leur cadeau ! Mais ce qui est encore plus ennuyant c’est que je n’ai pas beaucoup d’argent ! Je dois donc faire avec le peu d’économie qui me reste, et j’ai ainsi choisi cette Porte Cartes Saturne !

Mais est ce que ce truc est fait pour une mère ?! Et est ce qu’elle l’aimera ?! ça je n’en sait trop rien !!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ce truc plairait il à ma mère?! !

Dernier message :

Bonjour,

Mesdames, j’aurais bien besoin de votre aide sur ce coup, s’il vous plait.

Avec la fête des mères qui approche je suis dans une très grosse galère. Et le comble c’est que je suis le seul membre de la famille qui n’a pas encore acheté de cadeau pour ma mère.

Tous ont déjà fait leur choix et certains ont déjà même commandé leur cadeau ! Mais ce qui est encore plus ennuyant c’est que je n’ai pas beaucoup d’argent ! Je dois donc faire avec le peu d’économie qui me reste, et j’ai ainsi choisi cette Porte Cartes Saturne !

Mais est ce que ce truc est fait pour une mère ?! Et est ce qu’elle l’aimera ?! ça je n’en sait trop rien !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs