Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

goliath

Parfum personnalisé à composer ?!

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un pourrait me donner un peu plus d’information sur un certain Parfum personnalisé à composer ?!

C’est que je me cherche le cadeau idéal à offrir à ma mère pour l’occasion du trois juin. Mais je ne sais pas ce que je pourrais lui donner.

Aussi, lorsque j’ai entendu des amies parlé de ce parfum personnalisé je me suis dis que ce serait nul autre que le cadeau le plus joli que je pourrais offrir à ma mère avec les quelques euros d’économies que j’ai pu faire jusqu’à maintenant.

En passant, je voudrais bien aussi en connaitre le prix s’il vous plait !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Parfum personnalisé à composer ?! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est ce que quelqu’un pourrait me donner un peu plus d’information sur un certain Parfum personnalisé à composer ?!

C’est que je me cherche le cadeau idéal à offrir à ma mère pour l’occasion du trois juin. Mais je ne sais pas ce que je pourrais lui donner.

Aussi, lorsque j’ai entendu des amies parlé de ce parfum personnalisé je me suis dis que ce serait nul autre que le cadeau le plus joli que je pourrais offrir à ma mère avec les quelques euros d’économies que j’ai pu faire jusqu’à maintenant.

En passant, je voudrais bien aussi en connaitre le prix s’il vous plait !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs