Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

latiffa

Mon copain pourra se vanter devant ses potes !

1 post in this topic

Bonjour,

Mon petit copain fêtera bientôt son anniversaire et je me suis mise à chercher partout un cadeau qui lui plaira.

Et là je suis tombé sur un cadeau qui, j’en suis certaines lui fera vraiment plaisir et même qu’il s’en vantera devant ses amis. C’est ce Porte-clés Like ! Je dois dire que c’est par un pur hasard que je suis tombé sur ce truc, mais en tout cas je l’adore trop.

Déjà mon petit copain qui est tout le temps sur facebook, et qui ne rate jamais toutes les nouveautés c’est sûr qu’il aimera ça !!

Je pense même que je vais en acheter un pour moi aussi !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon copain pourra se vanter devant ses potes ! !

Dernier message :

Bonjour,

Mon petit copain fêtera bientôt son anniversaire et je me suis mise à chercher partout un cadeau qui lui plaira.

Et là je suis tombé sur un cadeau qui, j’en suis certaines lui fera vraiment plaisir et même qu’il s’en vantera devant ses amis. C’est ce Porte-clés Like ! Je dois dire que c’est par un pur hasard que je suis tombé sur ce truc, mais en tout cas je l’adore trop.

Déjà mon petit copain qui est tout le temps sur facebook, et qui ne rate jamais toutes les nouveautés c’est sûr qu’il aimera ça !!

Je pense même que je vais en acheter un pour moi aussi !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs