Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ribizza73

Mes films DVD ne s’adaptent au PC

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens récemment de recevoir de la part de mon ami des centaines de films DVD nouvelle version ! Le problème, c’est que le lecteur de mon ordinateur n’arrive pas à les lire, j’ai essayé avec les autres ordinateurs mais eux aussi ils ne peuvent pas lire ces DVD !

On dirait que seuls les lecteurs spéciaux DVD peuvent les lire ! Ce qui est énervant! Je ne sais pas si vous aussi vous avez déjà eu ce genre problème avec ces nouvelles versions de DVD, mais, je dois vous dire que c’est frustrant d’avoir les meilleurs films et de ne pas pouvoir les regarder sur un PC.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mes films DVD ne s’adaptent au PC !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens récemment de recevoir de la part de mon ami des centaines de films DVD nouvelle version ! Le problème, c’est que le lecteur de mon ordinateur n’arrive pas à les lire, j’ai essayé avec les autres ordinateurs mais eux aussi ils ne peuvent pas lire ces DVD !

On dirait que seuls les lecteurs spéciaux DVD peuvent les lire ! Ce qui est énervant! Je ne sais pas si vous aussi vous avez déjà eu ce genre problème avec ces nouvelles versions de DVD, mais, je dois vous dire que c’est frustrant d’avoir les meilleurs films et de ne pas pouvoir les regarder sur un PC.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs