Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Darmiola19

A la recherche de version PC et XBOX de Final Fantasy 13

1 post in this topic

Bonjour,

Fan de jeu vidéo depuis tout petit, j’ai toujours les jeux vidéos de s’orientant sur la science fiction. Ma préférée c’est le jeu Final Fantasy 13 sur PS3. C’est un jeu magnifique et je ne m’ennuie jamais quand je la joue !

Je voudrais aussi faire partager à mon copain la beauté de ce jeu. L’ennui, c’est qu’il ne possède pas de PS3 mais dispose seulement d’un Xbox 360 et d’un PC or je n’arrive pas à trouver la version XBOX et PC de ce jeu Final Fantasy 13.

On dirait que PS 3 se le réserve à lui tout seul !

Je voudrais savoir s’il existe des versions XBOX et PC de ce jeu. Merci beaucoup !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : A la recherche de version PC et XBOX de Final Fantasy 13 !

Dernier message :

Bonjour,

Fan de jeu vidéo depuis tout petit, j’ai toujours les jeux vidéos de s’orientant sur la science fiction. Ma préférée c’est le jeu Final Fantasy 13 sur PS3. C’est un jeu magnifique et je ne m’ennuie jamais quand je la joue !

Je voudrais aussi faire partager à mon copain la beauté de ce jeu. L’ennui, c’est qu’il ne possède pas de PS3 mais dispose seulement d’un Xbox 360 et d’un PC or je n’arrive pas à trouver la version XBOX et PC de ce jeu Final Fantasy 13.

On dirait que PS 3 se le réserve à lui tout seul !

Je voudrais savoir s’il existe des versions XBOX et PC de ce jeu. Merci beaucoup !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs