Accueil > Cadeaux Personnalisés > Comment choisir le sac papier pour son emballage cadeau ?


Comment choisir le sac papier pour son emballage cadeau ?



Nous sommes nombreux à avoir des sacs papier au fond de nos placards. Il est temps de penser à un recyclage pour non seulement faire des économies mais aussi éviter de passer des heures devant les tables d’emballage des magasins pendant les moments de fêtes. La file est souvent interminable. Les sacs papier que vous négligez peuvent vous servir pour emballer les cadeaux que vous souhaitez offrir à vos proches. Mais avant, il faudrait faire des retouches, question de donner de la vie à vos sacs papier. Vous pouvez rendre vos sacs papiers uniques avec quelques idées astucieuses que nous vous invitons à découvrir dans cet article.

Transformer vos sacs papier en emballage cadeau

Cet emballage est très anodin, surtout au premier regard mais représente un objet très pratique pour protéger des cadeaux. Avec un sac papier à l’apparence très banale, vous pouvez créer un emballage cadeau à la fois unique et très original. Pour une transformation réussie, vous aurez besoin de quelques accessoires et des petits outils. Comme outils  vous aurez besoin en priorité d’une paire de ciseaux et de la colle à papier.

Pour les accessoires, tout dépend de  vos préférences, mais vous aurez certainement besoin de jolies couleurs de ruban, des paillettes, des fleurs en papier, du rafia, des étiquettes adhésives etc. Une fois que vous avez le sac papier devant vous, laisser court à votre imagination. Laissez le génie créatif qui sommeille en vous s’exprimer. À coup sûr vous ne serez pas déçu et le résultat sera impressionnant. Vous aurez à l’arrivée des paquets cadeaux à la fois originaux et uniques pour le plaisir de vos proches.

Une transformation simple et rapide

Pour transformer vos sacs papier en emballage cadeau, deux options s’offrent à vous. Pour un départ, optez pour un sac papier dont les dimensions sont équivalentes à l’objet que vous voulez emballer.  Avec du bolduc, du Masking Tape, du ruban, et ou d’un nœud apportez un peu de couleur à votre emballage cadeau. À l’aide d’une pastille adhésive ou d’une étiquette cavalière  fermez votre emballage.

Vous pouvez aussi rassembler des morceaux de sac papier avec du Masking Tape ou des étiquettes adhésives pour en faire une feuille de papier cadeau. N’oubliez pas d’ajouter des rubans, des nœuds, du bolduc pour plus de couleur. Quels que soit l’option que vous allez choisir, une chose est certaine, vous aurez à l’arrivée des emballages cadeau unique que vous ne trouverez pas ailleurs.

 


Notez cet article :
Comment choisir le sac papier pour son emballage cadeau ? 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Planete Cadeau Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Cadeau


+ de 100 000 membres

+ un coffret cadeau offert


Votre occasion d'offrir ?